La Ville Virtuelle! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ville Virtuelle 2.0

Répondre au sujet    La Ville Virtuelle! Index du Forum » La Ville Virtuelle! » La ville Virtuelle Sujet précédent
Sujet suivant
Ville Virtuelle 2.0
Auteur Message
OmegaRSX
Administrateur

Point(s): 85
Moyenne de points: 0,12

Message Ville Virtuelle 2.0 Répondre en citant
La flemme d'expliquer =O

==>

*Ne fait rien, reste dans sa voiture, garé dans un parking, en train de se reposer de sa dure nuit et de celles qui vont suivre ...*

Sam 21 Aoû - 19:42 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Aoû - 19:42 (2010)
Alix
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,00

*Alix n'avait, à vrai dire, pas grand chose à faire ses derniers temps, c'était bientot la fin des vancances, et la jeune femme s'ennuyait profondément accoudée à la caisse d'une vieille station essence, petit boulot trouvé pendant les dites vacances. Elle ramena sa chevelure blonde sous un foulard rouge et s'éventa avec un magazine de mode trouvé non loin de là. On crevais de chaud ici.
Elle shoota dans le distributeur de boisson, sans succès, et sortie dehors histoire de prendre l'air...*

I dream of things they never were and say...
Why not ?
Ven 27 Aoû - 13:26 (2010)
OmegaRSX
Administrateur

*Val' était sur l'autoroute, tranquillement à 140 au lieu de 130 puisque ça grouillait de flics et de radars ... Sa voiture était déjà assez indiscrète ainsi ... Il faisait plutot chaud, c'était un début d'après-midi ... Même s'il savait qu'il était toujours en vacances, il savait aussi que les autres Street Racers n'étaient peut-être pas aussi libres que lui. Et qu'à la rentrée, il devrait trouver un autre moyen de gagner de l'argent ... En attendant, vu que toutes ses autres caisses ont été saisies par la police, il ne savait rien revendre. Il lui restait juste sa planque avec la DST ... Mais cela ne le rendait pas malheureux, Un peu reprendre à 0 ... Bref, il avait RDV pour un petit run sur autoroute sympa avec la DST et quelques potes. Un de ses amis lui sonna pour lui dire qu'on commencerait 30 minutes plus tôt que prévu. Et que ça risquait d'être juste ... Val' se dit "Allez vous faire voir les flics" et rétrograda en 3ème pour monter fulgurément sous la prise du couple ... Il se mit à rire de plaisir "Muahahaha! Jamais je me passerais de cette caisse!"*

Ven 27 Aoû - 13:44 (2010)
Alix
Modérateur

*La jeune femme, assise sur sa caisse maintenant, continuai de s'ennuyer ferme lorsque qu'une bande de d'ami entra dans stastion service, moteur ronflant, en riant. Filles et garçons semblait bien s'amuser.
Il n'était pas rare qu'un de ses groupes de son age, entre 17 et 30 ans, passe au garage d'à coté récupéré les pièces spécialement arrivé par "colis" dont le contenu lui était inconnu. Mais ces jeunes là n'avait presque rien à voir.
Ils plaisantait à propos d'un raclée qu'il devaient se donner mutuellement, de paris, ou encore des flic qui patrouillaient en secteur.
C'est vrai que l'autoroute qui passait près de la petite station essence grouillait de policier ses dernier tant. La faute au retours de vacances peut-être ? Ils achetèrent des chewing gum et quelque bouteilles, et vidèrent les lieux la laissant de nouveau dans son ennuis.
Elle repensa au voiture de ses gens... Elle aurai rêver d'en posséder une. Hélas on a pas toujours ce que l'on veut, surtout pas quand on travail à mi-temps dans une station service pommé sur une autoroute... Le grondement des moteurs et les rires s'éloignèrent à une vitesse folles, et elle regretta de ne pas avoir tout plaqué pour les suivres.*

Why not ?
Ven 27 Aoû - 14:06 (2010)
OmegaRSX
Administrateur

*Val' avait son compteur qui affichait 280km/h ... Sachant qu'il pouvoit normalement aller à 320 maximum, il remarquait qu'il passait seulent en 6ème. Au bout de 5 minutes, il regardea sur le GPS, et vit qu'il arrivera avec 10 minutes d'avance à ce train là ... Quand tout à coup, des sirènes sonnèrent derrière lui ... Il se dit "Merde ..." Ralentissa un peu, tout en restant en 6ème ... Quand il arriva à 200km/h, il appuya sur un bouton qui changea sa plaque en "RSX", rétrograda en 4ème et laissa les pauv' Subaru derrière lui ... Elles ne faisaient de toutes façons pas le poids, que ce soit en pilotage ou en puissance, sa voiture était plus rapide et plus légère ... Malgré ça, il comprit qu'en fait, ça n'allait pas être aussi facile vu qu'il s'approchait de la frontière Allemande, et vu que l'Allemagne et la France sont très copains-copains en ce moment, la police Allemande ne tarda pas à venir donner un coup de main ... Là c'était différent, des 911 GT2 étaient plus rapides que sa voiture. Surtout quand il regarda le nom d'unités qui le suivait. Il devait se cacher et vite. Il remarqua un semi-remorque, c'était son ticket de sortie. Il passa devant le semi-remorque et freina d'un coup sec histoire de faire peur au chauffeur, qui claxonna. Avant de lui aussi donner un coup de frein brusque en même temps que braquer à gauche (réflexe de tout chauffard respectueux des limitations). Cela fit valser le semi-remorque en plein milieu de la route, sans qu'il se retourne. Les flics étaient bien occupés maintenant, mais il devait se cacher avant que d'autres unités arrivent ... Dans ce cas, il vit une station à essence sur le coté, il freina fort mais ne bloqua pas les roues pour rester discret, tourna sans crissements de pneus, et se cacha derrière la station ...*

Ven 27 Aoû - 14:26 (2010)
Alix
Modérateur

*Alix aurait pu rester longtemps à regarder par la baie vitré de la station, un sucette dans la bouche, essayant tant bien que mal de faire sortir à boire de ce fichu distributeur. Enervée, elle donna un coup de pied tellement fort dedans, qu'il oscilla, pencha et fini par c'écraser au sol sous le regard ahurit de la jeune fille.
Elle était en train de ramasser le verre de la vitre qui avait exploser quand une voiture, dont elle ne saurait vous dire le nom, freina brusquement devant la station et fila se planquer derrière, tandis qu'une escouade de flic sirène hurlante passèrent devant, sans s'arrêter.
Elle s'apprêtait à aller jeter les morceau de verres brisés dans les contenaire derrière de la boutique, lorsqu'elle remarqua les policier garé juste devant la station, ils entrèrent, et voulurent lui poser quleque questions.

"Auriez vous vu une voiture"
"J'en vois tout les jours, ça vous dirai d'être plus précis ? La marque par exemple ?"
"Euh... " ils s'entre regardèrent, il était évident qu'ils n'en avait aucune idée.
"Ecoutez, là j'ai eu un petit problème, mais je vous appel dès que le propriétaire de la voiture mystère viens acheter des chewing gum, ok ? "

Elle les raccompagna à la porte, agacée, et repris son sac, elle poussa la porte et se retrouva nez à nez avec la dites voiture:

"Ils n'avaient qu'à dire Mitsubishi, c'est pas compliqué..." marmonna t'elle en jetant son sac dans le contenaire.

Elle s'approcha du conducteur, et lança:

"Tu viens de me faire mentir, mais ils sont passés si tu veux savoir..." soudain elle regarda vraiment le conducteur, et resta bouche bée:
"Val ?!" 

Oui, on est d'accord, y'a mieux comme réaction...* 

Why not ?
Ven 27 Aoû - 14:49 (2010)
OmegaRSX
Administrateur

*Il n'en revenait pas ...
-Alix? C'est bien toi? Qu'est-ce que ... Qu'est-ce que tu fais ici après tout ce temps? Qu'est-ce qu'une si jolie fille comme toi fait à travailler ici?"
Il sortit de la voiture.*

Ven 27 Aoû - 14:57 (2010)
Alix
Modérateur

*La jeune femme sourit au compliment, et ses joue prirent une jolie teinte rosé quand elle rougit:

"Et bien j'avais envie de voir du pays... résultat je me retrouve coincé dans une station service pour l'été. Comme j'ai pas de job cette année, alors je fasi des petit boulot ici et là...  Et toi ? Qu'est-ce que tu as changé... T'es plus grand que dans mon souvenir !" s'exclama t-elle en reculant d'un pas pour mieux le jauger, puis elle repris ironique un petit sourire amusé au lèvres:
"Alors comme ça on se fait traqué par les flic ? C'est quoi ? Tu dépasses les limites de vitesse autorisées ?"

Cela faisait longtemps qu'Alix et Val' ne s'étaient pas vu, et la jeune femme était très contente de le retrouver, ils avaient partagés de bons moments ensemble, et s'était triste qu'ils se soient perdu de vu.

Why not ?
Ven 27 Aoû - 15:06 (2010)
OmegaRSX
Administrateur

*"Merci ... Bah euh ... En fait, disons que j'avais un rendez-vous important ... Merci de m'avoir sauvé au passage ... Tu sais, comme job d'été, ya plus cool ... Mais sinon, hors de l'été, tu fais que des jobs par-ci par là? Je sais pas comment tu fais ... Des travaux, il faut pas croire que seuls les riches y ont droit. Sinon, tu es devenue quoi? C'est vrai que tu as changée aussi ... Et c'est depuis quand encore qu'on s'est plus vus? Presque un an ... Tout simplement car j'ai quitté la ville sans vous prévenir, je suis un peu partit comme un lâche ..."*

Ven 27 Aoû - 15:13 (2010)
Alix
Modérateur

*"Tu sais on s'habitu, c'ets pas si terrible, de toute façon, j'arrive pas à garder un patron, ça m'agace" répliqua t-elle en haussant les épaules, montrant parfaitement ce qu'elle pensait des patrons et de la hierachie supérieur...
"J'ai fini mes étude de design high-tech, et me voilà... Sauf que quand on est pas pistonné c'est un peu plus dur qu'il n'y parait... Et tu sais, on est tous partis à un moment ou un autre alors... Te fait pas de soucis, un chewing-gum ?" proposa t-elle en sortant le paquet et en lui tendant "Un rendez vous important tu dis ?".*

Why not ?
Ven 27 Aoû - 15:21 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Ville Virtuelle 2.0

Aujourd’hui à 02:05 (2017)
Répondre au sujet    La Ville Virtuelle! Index du Forum » La Ville Virtuelle! » La ville Virtuelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation